Le projet "Partager sa cuisine" s'est déroulé durant le mois de janvier. Trois groupes de quatre personnes se sont rencontrés durant deux soirées et ont ainsi pu partager leurs connaissances culinaires, dans une ambiance chaleureuse. Ces rencontres ont permis à certains de découvrir d'anciennes recettes, à d'autres des petites astuces de préparation, à tout le monde de déguster d'excellents plats.
Le groupe entier se réunira une dernière fois le mardi 15 février pour évaluer le projet et son expérience. Chaque participant recevra à cette occasion une brochure présentant toutes les recettes proposées durant ces six soirées. En entrée, les soupes à la "peyo" et aux orties rivalisent avec les knöpflis, le gâteau de "bèt" côtoie le ragoût de lapin aux pruneaux comme plat principal, et le moelleux au chocolat partage sa place avec le gâteau au vin cuit sur la carte des desserts...
Il est prévu que "Partager sa cuisine" soit reconduit prochainement, peut-être dans le cadre d'une organisation plus importante. Vous serez informé par le biais du site, mais aussi par celui de la presse régionale.